Couverture du livre « Primauté de la sagesse ; essai t.2 ; la sagesse est inhérente à la nature humaine » de Gina Monti-Rossi Dulou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après le premier tome de Primauté de la sagesse, Si le XXIe siècle était « religieux », il est proposé au lecteur d'entrer (avec ce second tome) dans cette nature humaine, où la sagesse se pose en élément fondamental de l'amour, qu'il soit celui du prochain, de la société, ou de l'autre, dans le... Voir plus

Après le premier tome de Primauté de la sagesse, Si le XXIe siècle était « religieux », il est proposé au lecteur d'entrer (avec ce second tome) dans cette nature humaine, où la sagesse se pose en élément fondamental de l'amour, qu'il soit celui du prochain, de la société, ou de l'autre, dans le mariage.
Enfin, les relations du sacré et de la sagesse nous emmènent vers la conception des enjeux de l'amour.