Prières pour ceux qui se sentent seuls

Couverture du livre « Prières pour ceux qui se sentent seuls » de Lore Dardanello Tosi aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator
  • EAN : 9782706719752

Et si notre solitude n'était qu'un leurre ? Lore Dardanello Tosi nous invite à lever les yeux vers le Ciel et à contemplerCelui qui ne nous a jamais abandonnés, soutien infaillible, Créateur amoureux de sa créature. Un recueil de prières simples et belles, un recueil d'espérance, pour faire de notre désert le lieu d'une rencontre. AUTEUR Lore Dardanello Tosi vit et travaille à Milan. Elle collabore à la revue Missione Salute.