Prétentieux, insolent, mais irrésistible - 1

Couverture du livre « Prétentieux, insolent, mais irrésistible - 1 » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Quand le passé est à nos trousses, y-a-t-il encore de la place pour une grande histoire d´amour ?
Léonard Carlson est la preuve vivante qu´on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L´ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.
Mona... Voir plus

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n´aspire qu´à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Entiers, à fleur de peau, tous les deux ont une volonté d'acier... que les sentiments viennent mettent à mal. Et quand le passé les rattrape, l´avenir de leur histoire d´amour est plus qu´incertain. Trahisons, jalousies, coups du destin... La passion pourra-t-elle triompher de tout ?
Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l´auteure de Rock You et Pretty Escort !