Presidentielles 2012 : la campagne en petites phrases

Couverture du livre « Presidentielles 2012 : la campagne en petites phrases » de Espitalier-Noel L. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La politique française a toujours été une affaire de mots et au fil du temps, les petites phrases sont devenues incontournables. Durant la campagne présidentielle, elles ont eu souvent davantage d?impact que les discours. Ludovic Espitalier-Noël nous fait revivre ces mois intenses. Dès le mois de novembre 2010, il nous propose en effet, jour après jour, la phrase la plus représentative du moment. Tout y est : l?ironie, la mesquinerie, la provocation, le courage, la dureté, ou encore la franchise.
Les amateurs de politique apprécieront cet ouvrage tandis que les autres y trouveront certainement une autre façon d?approcher ce qui constitue, bien souvent, l?ossature de notre actualité.