Préservez votre santé avec un système digestif sain

Couverture du livre « Préservez votre santé avec un système digestif sain » de Ivanka Bachini aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

L'appareil digestif apporte au corps l'énergie et l'eau dont il a besoin. Sa santé s'avère donc essentielle. Cet ouvrage nous explique de manière très simple les organes qui font notre système digestif et les différents problèmes ou maladies souvent subis, comme par exemple :
- digestion... Voir plus

- digestion difficile - la gastrite - l'ulcère d'estomac - helicobacter pylori - les maladies du foie - la vésicule biliaire - l'intoxication intestinale - la constipation - la diarrhée - maladie de Crohn - candida albicans - vers intestinaux - cancer colorectal À chacun de ces problèmes, Ivanka Bachini, nous donne toutes les thérapies naturelles possibles.