Présences : histoires vraies d'esprits tourmentés

Couverture du livre « Présences : histoires vraies d'esprits tourmentés » de Paul Roland aux éditions Gremese
  • Editeur : Gremese

Les fantômes et les esprits habitent notre propre monde, et si nous sommes suffisamment sensibles et psychiquement alertes, nous pouvons arriver à les entendre et à les voir.

Présences dévoile de nouvelles preuves troublantes qui révèlent que les esprits tourmentés ne se limitent pas aux châteaux en ruine et aux maisons historiques hantées : ils errent dans nos villes (des banlieues aux centres commerciaux), cherchant constamment à communiquer, et maintenant... ils ont même accès à nos vies grâce aux PC, aux téléviseurs et aux téléphones portables ! La vérité est plus terrifiante que tout ce que l'on peut voir sur un écran de cinéma.
Rempli d'histoires vraies et de témoignages effrayants, Présences révèle une vérité dérangeante : personne, nulle part, n'est à l'abri !