Prendre sa place, et en finir avec les complexes

Couverture du livre « Prendre sa place, et en finir avec les complexes » de Marillac Alain aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Chacun d'entre nous désire occuper la place qui lui revient. Toutefois bien des gens se sentent incapables d'assumer leur position. Les complexes sont comme les feuilles mortes, on les ramasse à la pelle, et, s'ils ne sont pas permanents ils reviennent périodiquement comme des allergies. Toutefois, face aux complexes il est possible de réagir plus efficacement que devant ces feuilles qui ne cessent de tomber d'année en année. Un complexe peut se comprendre de l'intérieur, peut s'apprivoiser, se combattre, se vaincre et, même, devenir un atout. Alors pourquoi les endurer? Partez à la conquête de vos complexes, ils ne demandent que ça! Comme nous tous.