Premier cahier d'amour - L690

Couverture du livre « Premier cahier d'amour - L690 » de Monique Marie aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

POINTS FORTSLe Premier cahier d'Amour qui est un cri de notre Sauveur pour nous guérir et nous sauver. ARGUMENTAIRE « Ma douce enfant,Je t'appelle à écrire,J'ai besoin de toi.Je crie sur la Croix pour sauver mes enfants. »De plus, Il lui demande de nous enseigner sur des sujets très différents, comme la dépression, la douceur, l'habillement, la prêtrise... et nous guérit à travers eux.« Je viens vous consoler,vous baigner dans mes eaux parfumées,dans mes huiles embaumantes. » AUTEURSMonique-Marie