Precis d'ornithologie

Couverture du livre « Precis d'ornithologie » de Lesaffre G. aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • Nombre de pages : 216
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

comment c'est fait ? comment ça marche ? oú est-ce que ça vit ? qu'est-ce que ça fait ? comment ça se classe ? voici un livre qui apporte la réponse à ces questions élémentaires - anatomie, physiologie, écologie, éthologie, systématique - mais aussi à toutes celles qui en découlent.
sans... Voir plus

sans équivalent parmi les livres disponibles en français, le nouveau précis d'ornithologie offre une information précise et complète sur les oiseaux, leur anatomie, leur physiologie et leur comportement. en un volume compact et illustré en couleurs de dessins, de schémas et de photographies, il donne directement accès aux aspects les plus variés de la vie de l'oiseau. a jour des toutes dernières découvertes scientifiques, il permet enfin de comprendre des notions parfois réputées complexes.
en regardant vivre les oiseaux, ainsi que l'auteur nous y invite, et en observant par exemple les étonnantes adaptations dont ils sont capables, l'intérêt et l'admiration qu'ils suscitent depuis toujours n'en seront assurément que plus forts.