Précarité et éducation familiale

Couverture du livre « Précarité et éducation familiale » de  aux éditions Eres
  • Editeur : Eres

De par son actualité et son originalité tenant à la diversité des disciplines représentées, cet ouvrage collectif participe au débat scientifique sur la question des précaires, des précarités et des multiples formes de précarisations qui sévissent dans notre pays, mais aussi dans d'autres pays européens et outre-Atlantique, et ont un impact sur la vie des familles et des enfants. Une telle publication est aussi l'occasion de confronter les résultats de recherche issus de travaux scientifiques nationaux et internationaux, d'échanger sur des pratiques professionnelles diversifiées et de préciser les politiques sociales et les multiples actions menées auprès des familles.
Chantal Zaouche est professeure en psychologie du développement à l'université Toulouse-II