PréAO : présentation assisitée par ordinateur ; règles générales

Couverture du livre « PréAO : présentation assisitée par ordinateur ; règles générales » de Solenna Martin aux éditions Enrick B.
  • Editeur : Enrick B.

Que ce soit dans les entreprises, ˆ l'Žcole ou ˆ l'universitŽ, l'outil informatique a fait son apparition partout.

Exit les transparents !

Exit les transparents !

Seulement, nous nous retrouvons parfois en rŽunion ou autre ˆ Žcouter notre interlocuteur, ˆ regarder son support projetŽ sans vraiment rŽussir ˆ suivre ce qu'il nous raconte.

Du plus jeune au plus expŽrimentŽ, nous avons tous ŽtŽ un jour confrontŽs ˆ un support illisible, confus, avec des couleurs inadŽquates, " agressives "... De la mme manire, qui ne s'est jamais retrouvŽ derrire son Žcran d'ordinateur ˆ se demander comment mettre en forme son exposŽ ou sa prŽsentation.
- Quelle couleur utiliser pour le fond ?
- Quelle couleur de police ?
- Quel format ?
- Quelle taille ? Etc.

Pas si facile d'tre " l'acteur et non le spectateur ".

Conue pour vous aider dans la conception de vos prŽsentations informatisŽes, cette fiche de la collection "Savoir Faire" a pour objectif de vous donner les clŽs nŽcessaire ˆ la rŽalisation d'une bonne prŽsentation.