Pratiquer le jeu ; un art populaire ! des jeux inédits à fabriquer

Couverture du livre « Pratiquer le jeu ; un art populaire ! des jeux inédits à fabriquer » de Alain Bideau aux éditions Chronique Sociale

Le jeu, art populaire, s'adresse à tous, mais doit se développer encore un peu plus auprès des moins favorisés. À travers son travail en faveur des personnes handicapées, ses formations en direction de ceux qui ont en charge les personnes âgées, les jeunes de banlieues, les familles en difficulté, l'auteur nous propose, ici, quelques pistes à suivre. Vous trouverez dans ce livre de nombreux jeux inédits, faciles à fabriquer pour un budget modeste. Chacun vous apportera des centaines d'heures de plaisir et d'amusement.