Pourras-tu me pardonner ?

Couverture du livre « Pourras-tu me pardonner ? » de Astrid Veillon aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259206167

Je m'appelle jeanne, j'ai 18 ans et je sais que désormais plus rien ne sera comme avant.
Ces huit mois ont bouleversé ma vie et restent encore une plaie à vif. j'ai toujours peur de basculer dans la folie et de m'identifier totalement à elle...

• Très bon roman. J'ai eu du mal à m'immerger dedans au début. Je le lisais pour vite le finir et passer à un autre roman. Le début m'a parut léger, plein de clichés. Puis au fil des pages, j'ai été vraiment prises par l'histoire, la déchéance et la descente aux enfers de cette jeune fille si...

Très bon roman. J'ai eu du mal à m'immerger dedans au début. Je le lisais pour vite le finir et passer à un autre roman. Le début m'a parut léger, plein de clichés. Puis au fil des pages, j'ai été vraiment prises par l'histoire, la déchéance et la descente aux enfers de cette jeune fille si fragile. Son histoire m'a même fait verser quelques larmes.
    Est-ce du vécu de l'auteur ? Tout est si bien détaillé !