Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Une soupe trop chaude, une part de gâteau trop petite, l'interdiction de se rouler dans la boue ou de manger les croquettes du chien.
Malgré tous les efforts déployés par leurs parents pour éviter les situations de crises, les enfants pleurent pour tout un tas de raisons, pour un oui ou pour un non et la moindre frustration ou petite contrariété peut devenir le plus grand des drames à leurs yeux !
Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Cet ouvrage tout en photos présente un florilège exhaustif des raisons les anodines, les plus banales. et finalement les plus drôles, à l'origine des crises de larmes enfantines.
L' « histoire » de cet ouvrage : d'abord un blog à succès !
L'auteur, père au foyer et désespéré de voir ses enfants fondre en larmes pour un rien, a décidé de prendre ce genre de situations avec humour. Il a créé un blog présentant les photos de ses enfants en pleurs avec pour seules légendes les petits détails de la vie quotidienne qui ont provoqué les crises de larmes surdimensionnées. Son blog a rencontré un véritable succès et des parents du monde entier ont fait de même en lui envoyant à leur tour les photos de leurs propres enfants. Cet ouvrage en compile les exemples les plus drôles et attachants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...