Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une idée très répandue dans les médias et l'opinion publique européenne est que la Chine et l'Inde domineront le monde de demain, qu'elles raviront aux puissances occidentales le tout premier rang de la hiérarchie économique.
A contre-courant des stéréotypes, Diana Hochraich s'emploie à démontrer le contraire : la Chine et l'Inde sont en réalité deux géants aux pieds d'argile. Leurs faiblesses économiques financières et sociales, leur manque d'innovation, autant que leur dépendance forte à l'Occident constituent autant d'obstacles à la domination future des Asiatiques. Précis, chiffré et fort d'une approche historique comparative, ce livre apporte au débat d'actualité des arguments de poids.
L'ouvrage s'adresse en priorité aux étudiants, chercheurs, journalistes de formation économique ainsi qu'aux cadres d'entreprise qui se tournent aujourd'hui vers l'Inde et la Chine. Il est cependant accessible à un public plus large, mais qui maîtrise néanmoins les concepts de base de la macroéconomie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"