Pour un premier baiser

Couverture du livre « Pour un premier baiser » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"les filles aussi doivent étudier" affirmait le père de miranda whitby.

"les filles aussi doivent étudier" affirmait le père de miranda whitby.
La fillette est donc partie en pension dès l'âge de dix ans. elle a vécu à paris, puis à florence. à la mort de son père, elle apprend, consternée, que ce dernier était criblé de dettes. il a vendu tous leurs biens, y compris la maison. miranda est à la rue. qu'importe, elle a de l'éducation, elle est prête à travailler. justement, le palefrenier en chef du domaine voisin cherche un entraîneur. certes, on n'a jamais vu une jeune fille s'occuper d'une écurie mais, si elle se déguisait en garçon, personne ne s'offusquerait.
Et qui le saurait? une seule personne pourrait la reconnaître : son ami d'enfance, william de templeton. il est aux indes.