Couverture du livre « Pour nous reconstruire et redevenir nous-mêmes ; entretien avec Bwemba Bong ; pour redonner du sens à la tradition ; entretien avec Souleymane Bachir Diagne » de Bong/Diagne aux éditions Congo Lobi Lelo

La Collection Illmatik de Congo Lobi Lelo a pour ambition de décrypter et de partager les savoirs et les textes que nous considérons comme importants pour ne pas dire essentiels pour les générations Triple A (Afro, ambitieux, activistes). Produites sous forme d'interviews, la Collection Illmatik s'attache à produire, proposer et diffuser, à travers des formats courts, des idées africaines qui nous font avancer.