Pour la mémoire de mon amour

Couverture du livre « Pour la mémoire de mon amour » de Zoe Sullivan aux éditions Jepublie

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter. À la suite d'une chute de cheval, la jeune femme perd totalement la mémoire et doit réapprendre à vivre auprès de celui qui veut l'épouser. Les deux amoureux veulent se retrouver mais c'est sans compter sur Lady Isabel, l'ancienne maîtresse du duc, qui fera tout pour se mettre en travers de leur bonheur.