POT-POURRI, récueil de poèmes de Fadi AZAR

Couverture du livre « POT-POURRI, récueil de poèmes de Fadi AZAR » de Fadi A. Azar aux éditions Sigest
  • Editeur : Sigest

Il y a certaines choses dont la médiocrité est insupportable : la poésie, la musique, la peinture, le discours public.

Jean de La Bruyère L'auteur de «Pot-pourri » n'est pas tombé dans le ridicule ni dans la médiocrité. Je comprends que le ridicule et la médiocrité puissent nous être insupportables, ce le serait encore plus pour l'auteur que j'ai connu simple et modeste. Il est certainement quelque peu perfectionniste, mais pas à l'excès !
La simplicité de cet ouvrage fait sa beauté. Il n'était pas sensé voir le jour m'avait-il dit, il n'avait pas été écrit en tant qu'ouvrage, mais des poèmes avaient été écrits à la dérobée, je dirais, pour satisfaire un plaisir...
Puissiez-vous prendre plaisir comme moi à lire ce livre. Je vous le souhaite de tout coeur.
Clément Grinon