Portrait d'un esprit libre

Couverture du livre « Portrait d'un esprit libre » de Boika Tahrir aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Lignes qui resserrent notre existence personnelle tiennent pour miroir les reflets de nos actes et attitudes à l'égard des autres, à cet effet promouvoir les alibis pour soutenir des thèses destructrices de la vie commune et de l'épanouissement de tous s'avèrent des excuses pour les nations faibles. Et qui ne sont que des ponts qui ne mènent nulle part.Néanmoins de ce gouffre le courage, de la magnanimité et la vérité sont d'épines irritatives et incitatives au développement individuel et collectif.Serge Tahrir B.