Pop-up dessus-dessous ; la nature

Couverture du livre « Pop-up dessus-dessous ; la nature » de Irena Trevisan et Valentina Manuzzato aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Connais-tu les habitats naturels ? Sais-tu quels animaux les peuplent, quel type de végétation les recouvre et quels secrets se cachent dans le sol ? Feuillette les pages et ouvre les grands pop-up qui développent chaque thème selon le principe du dessus-dessous : du ciel aux fonds marins, de la cime des arbres au sol de la forêt, des dunes du désert aux terriers souterrains des animaux, découvre toutes les caractéristiques des habitats de notre Planète !