Pointofvuth

Couverture du livre « Pointofvuth » de Vutheara Kham aux éditions La Martiniere

Le jour où VuThéara Kham s'est emparé d'un iPhone, il est devenu en un temps record "premier instagrameur" de France. C'était il y a deux ans. Depuis, il parcourt les rues de Paris, son lieu de prédilection, à vélo ou en skateboard, voyage en Islande, en Israël ou en Pologne, et prévoit de se rendre bientôt au Cambodge sur les traces de sa famille.
Ses photographies, à la fois très construites et inattendues, offrent un savant mélange de rigueur, de fraîcheur, d'humour et d'étrangeté, dans une relation néanmoins immédiate avec le monde qui nous entoure.