Poésies en chemin

Couverture du livre « Poésies en chemin » de Daniel-Marie Gerard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les sujets abordés par l'auteur sont multiples, que ce soient des émotions personnelles nées dans le cadre d'une famille au jour le jour, que ce soient des sujets d'actualité, ou les interrogations d'un croyant de notre temps ouvert aux courants de pensée d'aujourd'hui ; ainsi la participation profonde de l'homme à une réalité spirituelle, englobante et nourricière. Pour cela le langage poétique est tout à fait approprié car il nous introduit dans l'invisible, il nous permet le passage de ce que perçoivent nos sens à une réalité originelle et ultime, cela dans un raccourci accessible à tous avec couleurs et harmonie.