Poemes revelateurs

Couverture du livre « Poemes revelateurs » de Chantal Laurent aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

2011. Il s?agit d?un recueil de poèmes composés de thèmes différents et variés qui parlent précisément de ma vie passée, présente, avenir.
Il comporte beaucoup de souffrance, d?émotions?Tous dédicacés à chaque thème? Il décrit :

?Moi (ma souffrance, mes joies, mes déceptions, mes désirs, ma... Voir plus

?Moi (ma souffrance, mes joies, mes déceptions, mes désirs, ma solitude, mes insomnies, mes regrets) ?Mes enfants, (le pardon, le silence, leur naissance, leur mariage, leur souffrance, leur joie, mon amour pour eux, respect) ?Mes petits enfants (leur souffrance, leur maladie, leur joie, mon amour pour eux, respect) ?Mon chat (Sa beauté, sa fugue, mon amour pour lui, respect) ?Mon corbeau (sa prestance, mon respect pour lui) ?Les animaux (cygnes, chat sauvage, mon respect pour eux, respect) ?L?Apocalypse (qui je pense se produira un jour ou l?autre dans les années à venir) ?La source de vie (la nature, respect de soi et d?autrui) ?L?ange et de Dieu (baptême, paradis) ?L?amour (puissance, respect) Dans tous ces poèmes, c?est mon ressenti du plus profond de mon c?ur et de mon âme que je tiens à exprimer.