Poèmes perdus

Couverture du livre « Poèmes perdus » de Mamadou Guirassy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cocktail sentimental mêlant joie, colère et révolte, les Poèmes perdus dessinent les contours de la condition humaine.

Recourant à un style empreint de sérieux, d'humour et d'ironie, l'auteur nous livre une représentation des merveilles et des épreuves de la vie quotidienne, ainsi qu'un portrait de l'homme où s'entremêlent vices et vertus. Pour alimenter les « rimes rebelles », le poète explore ses souvenirs d'enfance, ses rêves et ses désillusions. Grâce à la simplicité des rimes et à la clarté de l'écriture, le lecteur pourra aisément se glisser dans un univers imaginaire ancré dans les réalités africaines et ouvert sur le monde.