Poemes et reflexion d un jeune homme en quete de sa verite - 1963-1996-2021

Couverture du livre « Poemes et reflexion d un jeune homme en quete de sa verite - 1963-1996-2021 » de Marin A C. aux éditions Sydney Laurent

Ces mémoires d'adolescent, de jeune homme qui se cherche et qui scrute la société nouvelle avec autant de hargne que de naïveté, ne peuvent en aucun cas être assimilées à des pamphlets, que certains boute-en-train, se voulant politiquement corrects, assimileront peut-être à des provocations racistes ou misogynes, pour ne pas dire iconoclastes ou populistes !
De la diversité d'analyse, critique et synthèse, du respect des traditions de l'éradication de la pensée unique naîtront de beaux esprits, de belles âmes, de beaux enfants de France.
Laissons-les se chercher, et surtout nous parler ; préparons leur terrain.
Ne baissons pas les bras !
Rien de neuf ici-bas.

Liberté, liberté.
Frayeur effarouchée.
L'âge adulte bondira, Au-devant de leurs rêves, Ils y retrouveront leur quête de vérité.