Poèmes et citations personnel(le)s Tome 2

Couverture du livre « Poèmes et citations personnel(le)s Tome 2 » de Anthony Ruel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Comme dans le tome 1, je vous propose de vous offrir le meilleur de moi même provenant de mon coeur. Des poèmes d'amour, de joie, de colère, des pensées personnelles, dans ce livre comme dans le tome 1, chaque individu peut s'y retrouver et trouver une source d'inspiration pour dire à l'autre, celui ou celle avec qui il se trouve des ressentis venant du plus profond de son coeur.