Poèmes du nouveau millénaire

Couverture du livre « Poèmes du nouveau millénaire » de Roger Teyssedre aux éditions Editions Du Panthéon

Ce recueil, qui est également une récapitulation, passe en revue une vie, depuis l'enfance jusqu'à nos jours.

Roger Teyssèdre se souvient de cette époque, pas si lointaine, où l'on s'éclairait à la lampe à pétrole et où le cinéma était muet. Puis il rappelle la seconde guerre mondiale et les camps de prisonniers en Allemagne, les jours et les saisons qui suivirent.
Poèmes du nouveau millénaire évoque en un langage simple, et soucieux des règles de métrique, des temps révolus, qui raviveront les souvenirs de certains et permettront aux enfants de découvrir une autre époque