Plume et le vélo jaune

Couverture du livre « Plume et le vélo jaune » de David Gautier et Laurent Dufreney aux éditions Boule De Neige

Plume n'en fini pas de s'ennuyer... Mais heureusement, Papi est là ! Et il a toujours de bonnes idées. Aujourd'hui, on va dépoussiérer le vieux vélo jaune qui dort à la cave, et on va faire le col du Lautaret... comme Mamie. Pfff, je sens que ça va être fastoche !

Après avoir testé la luge... Voir plus

Après avoir testé la luge (Plume et le vieux loup) et le ski (Plume dans les nuages), Plume et son Papi vont découvrir les joies de la grimpette au col du Lautaret...Un nouvel album dans lequel est tendrement abordé la beauté et l'importance des liens transgénérationnels.