Plume de femme, une écriture en effervescence

Couverture du livre « Plume de femme, une écriture en effervescence » de Oumou Armand Diarra aux éditions Le Manuscrit

Avec Plume de Femme, une écriture en effervescence, Oumou nous raconte la modernité conjuguée à la philosophie et à la littérature orale.Elle évoque également la condition de l'homme de son époque, de son temps face à un monde gangrené par les crises, qu'elles soient financières, humaines ou sociales. Ce livre salvateur fait de chaque lecteur un citoyen susceptible d'agir en toute conscience dans le monde contemporain.