Pleine conscience ; vivre dans l'instant (2e édition)

Couverture du livre « Pleine conscience ; vivre dans l'instant (2e édition) » de Jerry Braza aux éditions Le Souffle D'or

La pratique de la pleine conscience n'est pas réservée aux sages, aux yogis ou aux maîtres Zen.

Accessible à tous, elle convient parfaitement à notre vie quotidienne. Apprendre à être est aussi important qu'apprendre à faire. Jerry Braza qui rend hommage à Carl Rogers, Elisabeth Kubler-Ross, Ram Dass, Stephen Levine, Jack Kornfield et Thich Nhat Hanh, nous guide vers plus de " moments vrais ". Il propose une alternative concrète à un mode de vie mécanique et nous apprend à vivre pleinement chaque instant, à découvrir combien il est précieux d'être pleinement conscient de ce que nous ressentons, sans jugement.
Les effets bénéfiques de cette pratique sont immédiats et durables, dans de nombreux domaines tels que la santé, la gestion du stress, la transformation des émotions négatives. Elle favorise la concentration et la créativité, aide à approfondir les relations et à résoudre les conflits. Elle nous fait aussi redécouvrir la simplicité, la beauté et la joie. Faites votre " test de pleine conscience " et découvrez des exercices accompagnés de pensées qui vous apprendront à appliquer cette attention au quotidien, y compris dans votre environnement professionnel.
Ce petit livre sera un compagnon de tous les instants.