Plaidoyer pour une communication spirituelle

Couverture du livre « Plaidoyer pour une communication spirituelle » de Jerome Duez aux éditions Kobo By Fnac

Notre intelligence est victime d'une communication qui l'entrave par la quantité de campagnes usant de pratiques d'influence et de manipulation, c'est-à-dire des campagnes dont les effets nous conduisent à agir contre notre plein gré ou à partager des pensées qui ne nous appartiennent... Voir plus

Notre intelligence est victime d'une communication qui l'entrave par la quantité de campagnes usant de pratiques d'influence et de manipulation, c'est-à-dire des campagnes dont les effets nous conduisent à agir contre notre plein gré ou à partager des pensées qui ne nous appartiennent pas.

Cet ouvrage aborde les principaux pièges qui limitent nos facultés de penser et d'échanger correctement, afin de vous aider à mieux les éviter pour vous positionner avec intégrité. Puis il vous donne des clés pour déployer vos idées et concevoir vos projets en accord avec votre vraie personnalité. Enfin, il propose des pistes pour communiquer sainement.

C'est une invitation au changement, sous la forme d'un essai pédagogique où chaque point de réflexion est éclairé par une suggestion de mise en pratique. À la fois guide de communication et de développement personnel, ce livre s'adresse aux dirigeants, aux indépendants, aux artistes et à toute personne désireuse de s'engager positivement dans notre