A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dans les années 1960, autour de la Place des Érables, des commerces comme le casse-croûte Chez Rita et la pharmacie Lamoureux sont emblématiques d'une vie de quartier typiquement montréalaise. Rendez-vous au salon de coiffure d'Agathe Langevin pour la suite de cette captivante série!
Alors que les années 1960 tirent à leur fin, bonheurs et chagrins continuent de se multiplier à la Place des Érables. Agathe, la coiffeuse du quartier, tente de surmonter les pénibles conséquences des frasques de son Rémi et de limiter les commérages à son sujet. Autant essayer de calmer les poules dans une basse-cour!
Dans les autres commerces comme le casse-croûte, la pharmacie et la quincaillerie, les dénouements se multiplient: Mado et Valentin peinent à laisser fleurir leur amour; Arthur et Anna cherchent à concrétiser leurs ambitions respectives tout en rêvant d'une vie ensemble; chez Jacinthe et Daniel, la nouvelle vie de famille prend toute la place! La belle Rita se demande si son coeur s'ouvrira un jour à l'amour... Quant au patriarche de la famille Picard, il contemple la fin de sa vie avec une certaine amertume.
Une fois encore, ces familles attachantes partagent avec nous une riche gamme d'émotions tout en s'appuyant sur la solidarité et sur des amitiés indéfectibles.
La suite d'une série savoureuse par la grande dame de la saga familiale québécoise!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste