Place, bébé arrive !

Couverture du livre « Place, bébé arrive ! » de Veronique Villemin aux éditions Guy Trédaniel

Une nouvelle collection qui nous parle des grandes étapes de la vie.
De la période du désir d'enfant jusqu'à sa naissance, Bébé occupe de la place, beaucoup de place dans le coeur, le corps, les émotions, l'imaginaire, ainsi que dans la maison de ses parents en devenir.
Proposé par une... Voir plus

Une nouvelle collection qui nous parle des grandes étapes de la vie.
Proposé par une architecte, accompagnée d'un psychiatre spécialiste des enfants, ce guide pratique, organisé en doubles pages thématiques, abondamment illustré, explique aux futurs parents comment organiser les pièces de leur maison, en respectant les principes de  ux, de circulation de vie, de lumière, de chromie, d'orientation, de vide/plein, et en donnant de nombreuses astuces, les écueils à éviter, etc. a n de créer un environnement apaisant, tendre, beau et confortable.
Le Dr Jean-Pierre Boyer ponctue chaque étape par ses conseils avisés a n de favoriser le bien-être corporel et psychique durant cette période de bouleversements intenses.