Pirates des Caraïbes ; INTEGRALE T.1 A T.4

Couverture du livre « Pirates des Caraïbes ; INTEGRALE T.1 A T.4 » de Disney aux éditions Hachette Romans

L'intrépide Jack Sparrow, capitaine pirate extraordinaire, nous entraîne dans quatre aventures plus explosives les unes que les autres.

Après avoir rompu la malédiction du Black Pearl et récupéré son navire bien aimé, Sparrow entraîne Will Turner et Elizabeth Swann dans une course contre la montre : il faut libérer l'âme du pirate, abandonnée à Davy Jones et à son vaisseau fantôme. Mais les trois compagnons ne sont pas au bout de leurs peines. Afin de sauver des milliers de pirates, Jack Sparrow et son équipage écument les sept mers pour réunir les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères.
Dans une dernière aventure, Jack se lance à la recherche de la fontaine de Jouvence.