Photos sans frontières

Couverture du livre « Photos sans frontières » de Francois Lager aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Que ce soit au Japon, au Népal, en Hongrie, au Sénégal, à Paris ou au Tibet, François Lager a voulu partir à la découverte du monde, sortir des valeurs qu'il connaissait, et rencontrer des hommes, des femmes et des paysages aussi enrichissants que merveilleux... Un monde unique, beau, complexe, un voyage simple, poétique et onirique pour un livre qui n'a de frontière que celle de notre imagination.