"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Successeur des D300/D300s sortis en 2007 et 2009, le Nikon D500 aura su se faire attendre sur le segment des boîtiers à visée et finition professionnelles, équipés de capteur au format DX. En dépit des années séparant ces modèles, leur filiation ergonomique et leur ambition en termes de performances est évidente : le D500 se veut le meilleur et le plus compact sur les terrains difficiles de la prise de vue d'action et de reportage... Ergonomie rationnelle et rapide d'accès, autofocus nerveux et pertinent, haute capacité de montée en sensibilité, possibilités de personnalisation poussée pour rendre son appareil plus efficace caractérisent le D500.
Tout l'enjeu de cet ouvrage est de vous apprendre à dompter sa puissance et sa richesse de configurations pour en tirer le maximum !
Diplômé de l'École nationale supérieure Louis-Lumière, Vincent Lambert est photographe depuis 2002, ainsi qu'enseignant-formateur en BTS, à l'École des beaux-arts de Paris et à la Nikon School. Il propose dans ce guide richement illustré une approche très concrète du Nikon D500 - balayer ses fonctions pour en apprécier les intérêts sur le terrain et pouvoir choisir au mieux ses réglages -, et partage ainsi son expérience de plusieurs mois d'utilisation de l'appareil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !