Petites papattes - le kit empreintes chiens et chats

Couverture du livre « Petites papattes - le kit empreintes chiens et chats » de Rivier Stephanie aux éditions Hachette Pratique

Soyons honnête, nos animaux de compagnie sont des membres à part entière de notre famille. Et comme toute personne que l'on chérit, on a envie de créer avec lui des souvenirs inestimables. C'est exactement à ça que sert ce kit !- Imprimez l'empreinte de votre compagnon à poil grâce à notre papier carbone spécial- Encadrez-la- Accrochez-la où vous voulez Dans le livre, des conseils pour prendre soin de votre petit félin.
- La méthode de l'impression avec le papier carbone n'est pas salissante et sans danger pour votre animal.
- Vous pouvez réaliser plusieurs fois l'empreinte si vous vous trompez.
- Marche aussi avec les chiens.