Petites confidences de l'au-delà

Couverture du livre « Petites confidences de l'au-delà » de Dagal aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Qui peut mieux répondre à nos angoisses existentielles sinon Dieu lui-même ? L'auteur a eu cette chance de pouvoir dialoguer « en direct » avec le Très Haut, après que celui-ci l'ait utilisé à son insu par le moyen d'une écriture médiumnique. À moins que l'auteur ait eu ce dialogue avec lui-même pour exorciser ses propres angoisses. Thérapie pour angoissés métaphysiques, médicament pour quêteurs invétérés, divertissement pour lecteurs fébriles, ces Petites confidences de l'au-delà proposent d'aborder des questions fondamentales en mettant en exergue une condition humaine à la fois extraordinaire et dérisoire.