Petite philosophie de l'amour

Couverture du livre « Petite philosophie de l'amour » de Catherine Rambert aux éditions First
  • Editeur : First

Parce que « nous avons tendance à oublier que l'amour est finalement la seule chose importante de notre existence », voici un livre conçu comme un champ d'aphorismes et de pensées, un espace de réflexion, dédié à l'essentiel, ce qui fait tourner le monde : l'amour. Au fil des pages, Catherine Rambert explorera, effleurera ou évoquera la jalousie, la peur de souffrir, l'espoir, la routine, la complicité, l'Autre, etc., vous proposant des pistes de réflexion pour vous sentir heureux en Amour.