Petit rockeur - livre cd / mp3 / braille / gros caracteres

Couverture du livre « Petit rockeur - livre cd / mp3 / braille / gros caracteres » de Ortiz/Mets/Verlen aux éditions Benjamins Media

Version livre CD avec supplément livre en braille et gros caractères de Edgar. Le supplément est composé de la manière suivante : gros caractères page de gauche (ARIAL 18) et braille intégral sans césure page de droite. Vendu pour 2 euros supplémentaires.
Résumé de l'histoire :
Dans la famille... Voir plus

Résumé de l'histoire :
Dans la famille Dorémi, quand maman dit « allez, hop, on joue de la musique ! », Sidonie s'assied au piano et Fado se met à chanter. Do, le petit dernier, ne veut rien savoir.
- Allez Do, à toi de jouer !
- Je ne m'appelle pas Do, je m'appelle No ! Et c'est un nom qui veut dire NON ! Non, je n'aime pas la musique classique ! Je veux jouer de la guitare électrique ! Devant l'incompréhension de sa famille, Do, euh No part à la recherche de « vrais musiciens ».