"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La mort est le point final qui n'oublie personne et qui nous met tous à l'amende, peu importe d'où l'on vient ou ce que l'on a fait de notre vie. On la voit toujours comme la plus grande tragédie humaine : elle est inévitable, elle n'est pas juste, elle nous fait peur... et c'est bien normal.
En s'appuyant sur son expérience personnelle, Taous Merakchi, alias Jack Parker, vous propose de changer radicalement de point de vue. Parce que, à bien y réfléchir, il est incroyablement rassurant de savoir qu'un jour tout prendra fin ; cela donne du sens à la vie et du poids à nos actions. Plutôt que de faire l'autruche, elle vous propose de donc regarder la mort en face et de briser le tabou qui l'entoure.
Parce qu'elle a trouvé un vrai réconfort en l'étudiant, en la théorisant, c'est en décortiquant le deuil, les rites funéraires à travers, le monde, les différentes croyances, les fantasmes autour de la mort qu'elle vous aidera à l'apprivoiser à votre tour... et à ne plus en avoir peur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !