"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Né d'une étincelle sur scène un soir de novembre 1976, Téléphone, composé de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau, va laisser une trace indélébile dans l'histoire du rock français.
En dix ans seulement d'existence, en cinq albums studio et deux disques live, Téléphone est entré dans la légende de la musique française. L'histoire se termine sur "Le jour s'est levé", ultime single en guise d'adieux qui provoque une immense frustration chez les fans, au point que vingt-cinq ans après la séparation du groupe, des rumeurs annoncent chaque année le retour de Téléphone. Malgré des tensions toujours présentes et des parcours solos plus ou moins bien réussis, Téléphone pourrait bien remonter sur scène pour faire revivre la légende, du moins c'est ce que les fans de la première heure espèrent.
Plongez-vous, grâce à ce dictionnaire, dans l'histoire unique d'un groupe dont la reformation éventuelle n'aura jamais provoqué autant d'attente et d'espoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !