Petit cahier d'exercices ; pour voir la vie en rose

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; pour voir la vie en rose » de Yves-Alexandre Thalmann et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Voir la vie en rose, ce n'est pas la même chose que voir la vie à l'eau de rose!
De la rose à l'eau de rose, il n'y a qu'un pas, mais que nous n'allons pas franchir.
Ce petit cahier d'exercices n'a pas pour but de vous convaincre que tout est formidable, ni de vous gargariser de pensées... Voir plus

Ce petit cahier d'exercices n'a pas pour but de vous convaincre que tout est formidable, ni de vous gargariser de pensées positives.
Voyez-le plutôt comme un manuel d'optimisme. Il est basé sur les connaissances de la psychologie, notamment de la psychologie positive (appelée aussi: science du bonheur).
Il offre des moyens concrets et éprouvés de développer le muscle de l'optimisme.
Bienvenue dans ce petit cahier d'exercices! Munissez-vous d'un stylo, tournez la page. et apprêtez-vous à devenir durablement plus optimiste !!!
Yves-