Perspective et croquis urbains ; trucs et astuces du randocroqueur

Couverture du livre « Perspective et croquis urbains ; trucs et astuces du randocroqueur » de Bruno Molliere aux éditions Randocroquis

Cet ouvrage est loin d'être un traité complet sur la perspective. En revanche, il est 100% pratique et spécifiquement destiné aux personnes qui pratiquent le croquis en extérieur.

Les randocroqueurs donc ! Pas de schémas compliqués, un peu de théorie pour comprendre les grands principes, mais surtout du concret, des trucs et astuces, de nombreux exemples et une méthode enseignée à plusieurs centaines de stagiaires de tous âges et de tous niveaux.

Comment ça la perspective n'est pas pour vous ? Prenez votre petit matériel de dessin et d'aquarelle et retrouvons-nous dans votre ville ou votre village. Ensemble, nous allons découvrir que la perspective est bien utile et n'a vraiment rien de bien sorcier. Pas de schémas compliqués ni de théories alambiquées, juste ce qu'il est nécessaire de connaître pour dessiner tous types de sujet en perspective. L'occasion également de parler longuement du croquis urbain au travers de nombreux exemples et de profiter des fameux trucs et astuces du randocroqueur pour donner encore plus de vie ou de caractère à vos croquis. Je vous sens motivé, c'est certain, le plaisir de randocroquer sera vite au rendez-vous.