Perspective biblique du cosmos

Couverture du livre « Perspective biblique du cosmos » de Edgar Andrews aux éditions Europresse
  • Editeur : Europresse

Peut-on prouver le créationnisme par des preuves scientifiques? Pourquoi et comment accorder du crédit aux diverses déclarations? L'auteur cherche aussi à voir quelle est la validité des compromis de conciliation, comme l'évolution théiste si courante dans les milieux chrétiens. Mais il va plus loin encore et fait une analyse poussée des divers créationnismes présentés de nos jours. Un style franc et courtois fait de ce livre un bel outil pour quiconque veut affermir sa vision du monde qui l'entoure.