Personnaginaires

Couverture du livre « Personnaginaires » de Muriel Rojas Zamudio aux éditions La Compagnie Litteraire

Ami lecteur, Amie lectrice. Connais-tu l'homme et la femme divins qui vivent en toi ? Te sens-tu hanté(e) par eux ? Sais-tu leur laisser l'espace pour vivre pleinement à travers toi ? Pars à leur rencontre et fais toi ange de l'amour pour célébrer en ton être profond leur mariage sacré. Après des études artistiques et un bref passage dans l'enseignement, Muriel Rojas Zamudio s'est orientée vers l'Art Thérapie, domaine susceptible de faire fusionner sa pratique du chamanisme et son intérêt pour l'art. Ses textes ont été inspirés par le jeu de cartes "féminitude" de Monique Grande, un classique du développement personnel. Le recueil Personnaginaires est une première proposition d'incursion dans ce que les peuples ancestraux appellent le temps du « rêve », dimension poétique et magique qui nous relie à l'âme du monde pour nous révéler à nous-mêmes.