Perle

Couverture du livre « Perle » de Genevieve Bergeret aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette petite histoire amènera le lecteur à partager le monde imaginaire de l'enfance où tout rêve devient un présent que l'on vit dans le réel. Perle apprend, au gré des personnages qu'elle rencontre et de ses aventures, que tout nous enseigne l'importance et la portée de nos actes. De la vieille dame, emblème de sagesse et de bonté, jusqu'à l'arrivée de ces deux enfants devant une porte, Perle nous indiquera qu'il est possible d'apprendre à grandir sans se perdre en route et, qu'au bout du compte, il y a toujours une porte qui peut s'ouvrir sur d'autres aventures pour qu'on aille toujours plus loin dans la connaissance de soi et celle des autres.