Perds pas le nord !

Couverture du livre « Perds pas le nord ! » de  aux éditions Editions Flblb

Sur la Terre, il y a des continents et des paysages. Dans les paysages, il y a des villes avec des Chinois, des Arabes, des Français, des Africains, des Russes. Dans tous ces gens, il y a des organes, dans les organes, des cellules et dans les cellules, des noyaux. Les noyaux, faut faire attention à ne pas les avaler sinon on peut s'étou. er et on est mort. Si on est mort, après on est enterré, et nos cellules, nos organes, notre corps, tout ça pourrit, se décompose, on devient de la terre, des continents, des paysages, des Chinois, des Arabes, des Français, des Africains sans oublier les Russes.