Pensées, humour et dérision

Couverture du livre « Pensées, humour et dérision » de Daniel Jarles aux éditions Riqueti
  • Editeur : Riqueti

Cet ouvrage est constitué de pensées et réflexions abordant les sujets les plus sérieux tout comme les plus futiles, où l'humour tient lieu de trait d'union.

L'auteur, Daniel Jarles, a voulu cette juxtaposition hétéroclite qui lui semble être le reflet de nos existences où l'inconstance est reine, alors que le regard que l'on porte sur le monde s'égare dans cette diversité des plus disparate.